Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
SMS-Lol : Forum -> News Page : 1
Auteur Message
Dichra
[Administrateur]

Dichra
Messages: 129
Posté le: 19 Oct 2008 21:16 || Sujet du message: Transfert du site et qques infos sur la MAJ
Salut à tous,

En cette fin de week-end, j'ai dû me bouger un peu les fesses transférer le site.
En effet l'offre d'hébergement gratuite ne durait que 3 ans et arrivera à son terme d'ici 1 mois. De ce fait, l'adresse WWW.SMS-LoL.INFO n'existera plus et je n'ai pas vraiment l'intention de payer (ou faire payer) pour conserver l'adresse (ouais j'aime pas les capitalistes).

Maintenant parlons de la M.A.J que j'avais promise cet été, elle avance à petit pas et j'espère qu'elle vous plaira, si vous avez des questions là dessus, venez les poser sur le forum.

Vu que j'ai dû transférer le site, j'ai été contraint de fermer quelques sections. Ainsi les vidéos, les jeux en flash, l'ajout de slogan et les statistiques sont indisponible et risque même d'être perdues si je ne trouve pas un moyen de tout sauver avant la fermeture du compte

Voili voilou en espérant que vous saurez être encore un poil patient avant la nouvelle version
________________
Image
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Julien
image du rang
[Novice]

Julien
Messages: 5
Posté le: 31 Oct 2008 00:31 || Sujet du message:
Coucou

Tu as raison sert à rien de payer du moment que le site éxiste

Bonne préparation pour la maj
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :