Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
SMS-Lol : Forum -> Idées de développement Page : 1
Auteur Message
maryna
image du rang
[Novice]


Messages: 1
Posté le: 05 Nov 2007 04:28 || Sujet du message: SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
salut je suis dsl décrire mon message danc sette rubrik mé je ne savai pa cmt te contacter dichra. en fait g un gro pb. voila je texplik je mapel maryne je possede un skyblog (ou pluto possedai) ke lon ma piraté je sui vraimen degoutée car je ladorai vraimen. un fille me la piraté et a changer le mot de passe je ne peux mm pa me faire envoyé le nouvo par mail elle a TOUT CHANGER.

je sais ke je ne devrai pa te demander ca, mai vu ke tu est tres doué en informatik pourrai tu maider stp je ten supplie dichra. tu es mon seul espoir! je sui sincere jespere vraimen ke tu pourra maider a retrouvé mon mot de passe. stp stp stp... répond moi je ten supplie MERCI
Revenir en haut Voir le Profil
Dichra
[Administrateur]

Dichra
Messages: 129
Posté le: 05 Nov 2007 12:42 || Sujet du message:
Salut maryne, je suis vraiment navré pour toi mais je suis pas doué en hacking et tout ce qui touche le piratage.

D'autant plus que le vol de mot de passe est, à 99% des cas, fait par quelqu'un que tu connais bien et qui te connais bien, donc tu devrais aller lui parler.

Sinon sur le site de Skyblog :

Quelqu'un a piraté mon compte, que faire ?

Si tu n'as pas encore tenté, essaye de récupérer ton mot de passe en cliquant sur le lien «mot de passe perdu ? » depuis la page d'accueil. Ça marche ? Ouf ! Une fois identifié(e), modifie ton mot de passe en choisissant quelque chose de très différent (idéalement des lettres et des chiffres mélangés). Vérifie que les informations sur ton compte n'ont pas été modifiées. Si tu n'arrives toujours pas à te connecter, envoie-nous un message en décrivant ton problème le plus précisément possible. Nous vérifierons que tu es bien le titulaire du compte.

Voila en espérant que tu puisses retrouver ton blog
________________
Image
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
MCchamallow
image du rang
[Novice]

MCchamallow
Messages: 29
Posté le: 28 Mai 2008 10:44 || Sujet du message:
Moi je peux peut-etre pirater msn, mais pas skyblog...

A++
________________
Image
Revenir en haut Voir le Profil
Alphare
image du rang
[Novice]


Messages: 1
Posté le: 07 Sept 2008 12:40 || Sujet du message:
Je peux peut-être essayer, fais voir l'adresse s'il te plait.

@+
Alphare
________________
Sauvez la planète, c'est le seul endroit où on trouve du chocolat !
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :