Auteur |
Message |
Dichra
[Administrateur]
|
Posté le: 14 Mars 2008 19:56 || Sujet du message: Nouveau système de vote
|
|
Hello !
J'ai mis en place un nouveau système de vote avec des belles étoiles et un blocage (pour pas que les gens revotent, ce serait anti-démocratique.).
Bref enjoy, enjoy.. et pis n'hésitez pas à voter, que je saches quel genre de vidéo (dé)plait.
Sur ce hasta la goodbye et bon vikend à tous.
Pas de lien pour cette news. ________________
|
|
 |
Lilca
 [Novice]
|
Posté le: 15 Mars 2008 00:51 || Sujet du message: :bloubloublou:
|
|
Oui bonjour Dichra je suis de retour sur le site aprés quelques mois d'absence , mon nouvel objectif étant de détronner Max of S2D ( pour te dire a quel point ma vie est pourrie )
Soit , ma question n' a rien a voir , OU EST CETTE P*TAIN DE PAGE OU L'ON VOIT TOUS LES SLOGANS
<--- Et as tu conscience que ce smiley ne sert a rien ?
Je l'adore d'ailleurs !
Tchuss!
|
|
 |
Dichra
[Administrateur]
|
Posté le: 15 Mars 2008 11:38 || Sujet du message:
|
|
Lilca a dit :Oui bonjour Dichra je suis de retour sur le site aprés quelques mois d'absence , mon nouvel objectif étant de détronner Max of S2D ( pour te dire a quel point ma vie est pourrie )
Re-bienvenue Lilca
Lilca a dit :Soit , ma question n' a rien a voir , OU EST CETTE P*TAIN DE PAGE OU L'ON VOIT TOUS LES SLOGANS
Han.. je croyais qu'elle était toujours là mwa.
Sans plus attendre, le retour de la p*tain de page où l'on voit tout les slogans .. TADAA !
Lilca a dit : <--- Et as tu conscience que ce smiley ne sert a rien ?
Je l'adore d'ailleurs !
Tchuss!
Ce smiley doit être le smiley le plus heureux du monde. Du Pepsi© a volonté c'est .. woah
J'ai pas trouvé le même smiley mais qui mange un menu TacoBell.. je cherche encore. ________________
|
|
 |