Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
SMS-Lol : Forum -> News Page : 1
Auteur Message
Dichra
[Administrateur]

Dichra
Posté le: 20 Nov 2007 21:27 || Sujet du message: Ajout de jeux + vidéos :)
Yop !

Une nouvelle mise à jour en ce jour de forte grève en France (sans quoi, je n'aurais pas pu faire de mise à jour : finalement la «prise en otage» aura été profitable à certains )

Bref, un ajout de jeux sympatosh à commencer par Indestructible Truck. Un jeu où vous n'avez pas à vous soucier des tirs ennemis puisque vous devez détruire ceux-ci à l'aide de leur propre tir , il y a aussi Tornado, un jeu où vous prenez le contrôle d'une tornade qui doit tout démolir dans une ville et enfin un petit jeu de Poker parce que bon j'dois m'entraîner pour devenir fort et battre certaines personnes de mon entourage (et par extension foutre à poil les fans de strip-poker ) du coup je vous en fait profiter aussi

Et pis deux p'tites vidéos, d'la musique surtout.. une parodie de Choum sur le titre Starlight des Supermens Lover qui traite du monde de la musique de nos jours et pis Mission Impossible en beatbox + flûte traversière.

Voili voilou

Liens de la news :
- Indestructible Truck
- Tornado : Destruct Cities
- Choum - Starnaze
- MI en Beatbox
- Poker