Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
SMS-Lol : Forum -> News Page : 1
Auteur Message
Dichra
[Administrateur]

Dichra
Posté le: 30 Sept 2007 20:59 || Sujet du message: Des nouveautés en préparation
Après un bon moment sans news, ni mises à jour du site, je reviens pour vous donner des nouvelles.

Alors primo, j'ai, pour SMS-LoL, un nouveau design réalisé exprès que pour SMS-LoL (la classe hein ) par ArcaWeb.

Il sera mit en ligne dès les prochaines semaines, le temps d'adapter et/ou corriger les pages du site au nouveau design.

Dans ce nouveau design, les liens des jeux on-line et des téléchargements sont revu pour être optimalement affiché (oui je sais, ça se dit pas optimalement mais on est sur le site de la Connerie Humaine, le néologisme est-il source de connerie humaine ?), et puis je tâcherais d'implémenter ce que j'ai toujours voulu implémenter une liste de jeux vidéos PC gratuit (pas des démos ou des offres d'essais limité mais bien des jeux gratuits et légaux, of course)

Secundo, vu que les News Insolites sont pas vraiment blindés alors que l'actualité est remplie de news super débile, j'ai mis sur le forum un endroit où vous pourrez poster les news insolites que vous trouverez, je pourrais facilement les intégrer au site de cette façon

Et pis sinon quelques nouvelles vidéos ont étés ajoutées et y'en a encore en stock

Liens de la news
- Peut-on danser la Tecktonik partout ?
- Jimmy a chopé une carte Pokémon super rare !
- Fight For Kisses
- Free Slaps in Paris