Logo . Vous n'êtes pas connecté
. Vous n'avez pas de message privé
SMS-Lol : Forum -> News Page : 1
Auteur Message
Dichra
[Administrateur]

Dichra
Posté le: 01 Sept 2007 22:26 || Sujet du message: Et un peu de connerie humaine.
Salut à tous !

Alors j'ai rajouté un peu de connerie humaine parce que vous le méritez.

On parlera politique, ouais je sais ça craint, mais en fait non ça claque.. ça vous expliquera un peu le monde qui nous entoure pourquoi «la Démocratie est le pire régime politique, à l'exception de tout les autres» (Churchill W.), enfin vous voyez l'tableau quoi.. un peu d'intelligence dans ce site à la connerie humaine.. (enfin intelligence.. faut pas déconner enfin si faut déconner )

Pis on parlera aussi des films américains, les produits issus d'Hollywood. Qui ne connaît pas Hollywood ? Avec le matraquage publicitaire de nos jours, si tu l'connais pas c'est qu'il faudrait penser à investir dans une télé pour mieux t'abrutir l'esprit mon ami
Et vous verrez (enfin si vous avez vu plusieurs films hollywoodiens) qu'il y a des choses très vraies dans cette page dédiée à Hollywood.

Et sinon si vous aimez le site et que vous allez sur plein de forum et que vous n'avez pas de signature (ou une signature moche et bidon) bah vous pouvez opter pour la signature SMS-LoL qui ressemble à peu de choses prêt à ça :
Image

Vous l'aurez remarquez elle s'adapte toute seule (technologie trop moderne ! ) aux news du sites.

Liens de la News :
- Régimes Politique
- Hollywood en 20 points.